Alliance Nyeklas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Vulvor

Aller en bas

Candidature Vulvor Empty Candidature Vulvor

Message par Vulvor Sam 20 Juin - 20:41

Bonjouuuuur les jeunes !
Alors, comme on est tous des petits malins, je suis sur que vous avez deviné que mon pseudo c'est Vulvor ! Sinon ... Ben sinon c'est que vous êtes pas malins ... scratch

Brève description ... Hmm, ça va poser soucis les enfants. Au niveau du "Brève" hein, pour "description" il y a pas de soucis :3
J'vais déballer un peu ma p'tite expérience sur Ika pépèremment. J'ai commencé Ika j'étais encore un bébé, à peine sorti du berceau (En 5ème je crois). A 11 ans, on a pas la matière grise pour être bon vous me direz ... Et ben vous avez totalement raison, j'étais un parfait noob. J'étais sur Gamma, chez les RIP (alli de masse bien entendu ... Ah mais quand je dis que j'étais noob je déconne pas du tout :3), et en deux-trois ans j'ai monté un compte de 600k pts environs. Ah ben oui, j'étais pas rapide à l'époque ! Puis quand on sait pas les utiliser les 600k, ça sert pas à grand chose me direz vous !
J'ai ensuite arrêté quelques temps et je suis revenu il y a deux ans sur Sigma, où j'ai enfin pu être presque bon ! J'ai fais partis des PLUCHE, avec, à leur tête le terriblement trollesque Mégalodon, notre mentor à tous ! On étais une belle bande de joyeux lurons, pas forcément bien classés (Top 30-20 si mes souvenirs sont bons) mais on était pas mauvais et on faisait pas mal rager le peuuuuuple, c'était un peu le hobbie officiel chez les PLUCHE :3
Mais tout ça s'est finit et avec notre chef et un autre membre on a fait un petit trio de mercenaires efficaces.
J'ai, en parallèle, fait une petite apparition de 6-7 mois sur Phi, chez les W-cie puis ensuite lieutenant chez les W-cie Wing, formant un petit peu les petits nouveaux.
Et là, départ à l'internat, au revoir internet et tout ce qui va avec. Et c'est à ce moment précis que Gameforge décide d'envoyer un max de MàJ avec pas mal de nouvelles unités et de bâtiments, les vilains !
J'ai repris depuis quelques mois sur Pi (Compte à 100 000 pts), mais avec la fusion j'suis pas du tout compétitif, la plupart des joueurs tournants autour de 1-2 M de pts ...
Donc j'ai fini ici pour relever un nouveau challenge que me propose ce nouveau serveur :3
J'ai pas eu de grosse expérience depuis les MàJ, l'occasion de faire des gros HoF ou quoi que ce soit, mon expérience militaire n'étant déjà pas, de base, excellente ! Je me considèrerais comme étant un peu rouillé, je compte sur vous pour combler mes lacunes ! :p

Sinon, pour parler un peu de ma tronche IRL (Ben oui, on est là pour ça aussi ! x]).

P'tit enfant de 18 piges, je suis guitariste et comédien (D'ailleurs si z'avez des p'tits plans on cherche des salles, on est un peu en galère avec la compagnie, ahah x])

'Fin bref, j'ai beaucoup de temps à accorder à Ika jusqu'à la fin de l'année, je travaille à temps partiel avant de reprendre les études l'année prochaine !


Ensuite, mon style de jeu n'est pas vraiment définissable, je suis assez polyvalent (Peut-être que c'est pas l'mieux vous me direz, mais moi yaime bieeen :3), j'suis pas mal orienté marchand et raider (suffit de tater un peu le classement pour voir les pts)

Après, mes positiooons.
Alouurs : -37:56
            -38:57
            -41:41
            -35:53
            -41:40

J'ai fais en effet parti d'une alliance, les CΛЯŦΛ, alliance du coin. Pas méchants, mais mouuuuuuuuus. J'avais plus l'impression que les gens étaient là plus pour montrer aux autres joueurs qu'attention, ils étaient pas tout seuls. Mais chacun son style, je les aime bien quand même les bougres. Donc oui, je les ai quitté parce que terriblement mous, et pas très démocratique, des fois on voyait un joueur apparaître sauvagement dans l'alliance, tel un foutu pokémon et sans en avoir été informé ni quoi que ce soit.

Pourquoi les Nyeklas ? Je sais que vous devez vous dire que certains joueurs voulant vous rejoindre l'aurait fais pour le classement. Mais dans ces cas là je me serais plutôt tourné vers les Q۞R, les -φ- ou les dAE, alliances basée sur des rapports absolumeeeeent quantitatifs. Moi yaime pas. Non mais plus sérieusement, je vois très peu d'alliance avec des fofos externes comme avant, et du coup j'suis déçu (Je m'inscris presque sur chaque fofo que je croise pour prendre un peu la température et voir si il y a des gens bavards :3). J'trouve ça important, ça créer des liens, on a un espace où on peut délibérer de tout et n'importe quoi (Surtout n'importe quoi :3) et j'ai vainement tenter de m'inscrire sur le forum des Prototype (NIAAAAA, ADMIIIIIN, VALIDE MON INSCRIPTIOOOOON !), apparemment z'étiez pas d'accord, mais j'ai quand même pu voir que voilà, ça se détendait bien là-bas ! x) Et comme on en retrouve certains joueurs, ben j'espère aussi y retrouver cette bien belle ambiance.
Ensuite parce que comme je vous l'ai dis, je suis un peu rouillé et j'aimerai redevenir compétitif, donc j'pense que j'ai besoin de suivre des gens qui ont une expérience assez complète pour (ENFIIIIN), devenir bon ! Apprenez mwaaaaaaaaaaaaaa !
M'enfin bref !


J'aime le flood, le sale, le cru, le beauf et les Bescherelles.
Si vous avez des questions, bibi est totalement disponible et essayera d'y répondre sans se ridiculiser.

La bise les enfants.
(Si c'est trop long hésitez pas à me dire de la boucler <3 )

Vulvor
New Nyeklas
New Nyeklas

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum